Où se trouve
Koh Samui?
Koh Samui est la deuxième plus grande île de Thaïlande, située au sud-est. Entourée de ses petites sœurs Koh Phangan et Koh Tao, c’est la plus grande diva des trois îles du golfe. Préparez-vous à un bonheur tropical sans précédent !
Se rendre à Koh Samui est plus facile que de s’aventurer à Chatelet - Les Halles. Il y a des options pour tous les budgets et niveaux de confort—que vous voyagiez en mode luxe ou sac à dos, tous les chemins mènent au paradis !
Tout ce qui suit vient d'Internet, n'hésitez pas à creuser davantage et à nous contacter si vous avez des questions !

Se rendre à Koh Samui
En avion
Voler vers Koh Samui est rapide et confortable ! Juste un petit tuyau : les vols directs peuvent coûter un peu plus cher, car l'aéroport international de Samui est privé et appartient à Bangkok Airways. Si vous cherchez à économiser, vous pouvez aussi voler jusqu'à Surat Thani, puis prendre un bus et un ferry pour rejoindre Koh Samui. C'est une aventure amusante et économique, avec plusieurs compagnies aériennes au choix !
En train et Ferry
Prenez le train de nuit jusqu'à Surat Thani et économisez une nuit d'hôtel ! Ensuite, prenez un ferry depuis le quai de Donsak jusqu'à l'un des charmants ports de l'île : Nathon, Maenam, ou Bangrak (le port le plus proche du resort). C'est une aventure amusante qui vous permet de découvrir la Thaïlande continentale, et si vous voyagez en soirée, vous aurez droit à un magnifique coucher de soleil sur l'eau !
Se rendre au Banana Fan Sea Resort
Navette
Si vous réservez votre séjour au Banana Fan Sea Resort avec nous, vous bénéficierez d'un service de voiture gratuit de l'aéroport à l'hôtel. Donnez simplement vos informations de vol à l'hôtel et ils s'occuperont de tout pour vous !
Transports locaux
Il y a de nombreuses options pour se déplacer sur l'île. Vous pouvez prendre des taxis-motos, des taxis ou des voitures ouvertes (appelées "Songthaew" en thaï) qui suivent des itinéraires fixes autour de l'île. Les applications type Uber sont également disponibles, mais ici, on utilise Grab.